Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite vie
10 février 2008

vacances

Ca y est, je suis enfin en vacances, depuis hier midi et ça fait vraiment du bien. Après les cours on est allés se promener en ville avec des copains et des copines, ça fait tellement de bien de ne pas avoir à s’occuper des devoirs pour la semaine prochaine !

Je ne sais pas trop ce que je vais faire pendant ces vacances. Pour l’instant il fait beau, espérons que ça dure. J’ai pu aller faire une balade à vélo avec ma sœur tout à l’heure. J’ai du la pousser un peu parce qu’elle est plus du genre à rester devant la télé, mais finalement elle était contente. En rentrant on a pu se moquer de mon autre sœur qui a le bac blanc à la rentrée et qui doit réviser, hé hé. Moi je profite bien de ma dernière année tranquille sans examen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite vie
Publicité
Publicité